La séance photo intergénérationnelle : famille(s) je vous aime

Smala, tribu, lignée, clan : la langue française regorge de mots pour définir les êtres qui vous sont chers et qui composent votre famille.  C’est pour mettre en images cette diversité que j’ai conçu ce shooting photo : réunir devant l’objectif d’une photographe professionnelle les générations qui vous précèdent et celles qui vous suivent, pour marquer votre histoire familiale de votre empreinte. Un moment complice pour de beaux souvenirs, que je vous propose d’immortaliser dans notre studio photo à Paris.

 

Venez partager un moment privilégié où le temps se suspend, tous portables éteints, pour fixer sur la "pellicule" l'ensemble de la famille au grand complet : grands-parents, parents, enfants, petits-enfants et futurs bébés peut-être encore dans le ventre de leur maman. Un joli mariage des générations, témoignage de vos émotions.

Photographe grande famille paris

Tarifs


Notre séance photo intergénérationnelle est proposée au tarif unique de 450€. Ce tarif comprend l’intégralité des photos qui composent les 3 combinaisons que vous aurez choisies, en version numérique Haute Définition. Comptez 50€ pour chaque combinaison supplémentaire.

Détails ci-dessous.

seance photo intergenerationnelle

Comment se déroule une séance photo famille intergénérationnelle ?


Votre famille doit être composée de 3 générations minimum (grands-parents, parents, enfants). Pour profiter de cette séance dans toute sa dimension, je conseille de la réserver au cours d’une journée de détente : jour de repos, grasse matinée, bon repas à domicile ou au restaurant, suivis d’une petite balade extérieure pour rejoindre le studio photo Artinoa au coeur de Paris, et vivre pleinement cette belle expérience de portraits en famille. 

 

Côté décors et tenues, la séance se fait généralement en blanc sur fond blanc, ou noir sur fond noir, pour un rendu graphique, chaleureux et élégant. Le fond noir apporte un petit côté cocooning naturel et intemporel, plus propice aux confidences et moments d’intimité, surtout si vous êtes en petit nombre. Comme pour les séances photo grossesse, nouveau-né ou famille, j’aborde cette séance intergénérationnelle comme un reportage émotionnel unique, et j’ai à cœur de capter les expressions de chacun, de la manière la plus authentique possible. 

Nous établissons ensemble un choix de 3 combinaisons de photos. Ces images vous seront intégralement remises en fichiers numériques HD.

 

Exemple de 3 combinaisons :

  • La famille au complet (3, 4 voire même 5 générations réunies)
  • Les grands-parents avec leurs petits-enfants
  • Tous les petits-enfants ensemble

 

Nous pouvons  bien sûr ajouter des combinaisons supplémentaires.  Par exemple : chaque petite famille (parents + enfants), les grands-parents en couple, ou encore les grands-parents avec leurs enfants devenus adultes...  Sentez-vous libres de me soumettre vos envies et idées !

Seance photo paris famille
Crédit Photo ARTINOA