Vous venez de vivre l’un des événements les plus beaux et émouvants de votre vie : la naissance de votre enfant. Il est si petit avec ses mimiques, ses longs doigts fins et ses petites oreilles recouvertes d'un joli duvet... Maintenant qu’il est là, vos neuf mois de grossesse vous paraissent bien loin et une nouvelle grande aventure s’offre à vous et votre famille.

Votre bébé va grandir vite, très vite même… Afin d’immortaliser ces instants précieux, je vous propose de capturer ses tout premiers sourires. Pour cela, je vous accueille dans mon studio photo professionnel, au cœur de Paris. Dans un environnement propice à la réalisation de belles images et de jolis souvenirs, nous donnons vie à vos photos sur divers supports, pour marquer l’histoire de votre famille de votre empreinte et transmettre vos émotions à travers le temps. Albums-photos, cadres, pêle-mêle et objets décoratifs : au-delà du numérique,  créons ensemble vos objets à forte valeur sentimentale ajoutée.

 

Comment se déroule une séance nouveau-né ?


Afin de capter les premiers instants de vie de votre bébé, l’idéal est de réaliser votre séance photo dans les 3 ou 4 semaines suivant la naissance de votre enfant. Je vous invite donc à réserver votre séance dès que possible, mais si toutefois vous ne vous décidez qu’au dernier moment, nous trouverons toujours une place pour votre séance.

 

Nous conviendrons d’un rendez-vous téléphonique en amont de la séance, au cours duquel je vous expliquerai tous les détails pour le bon déroulement de ce moment unique pour vous et votre bébé. 

 

Mieux qu’une séance photo à domicile, le shooting naissance dans notre studio est entièrement pensé pour vous :  lâchez-prise et laissez-vous guider, on s’occupe de tout. Confort, matériel, accessoires, douceur et bienveillance vous attendent ici. La séance dure environ 3h. Cela peut vous paraître long, mais c’est la durée nécessaire pour que le photographe fasse tranquillement connaissance avec votre bébé et lui laisse vivre la séance selon son rythme naturel, en respectant les moments où il s’endort, se réveille, mange, réclame des câlins, a besoin d’être rassuré, mange encore un peu, s’endort à nouveau etc … ♥

 

Nous commencerons par des prises de vue de votre bébé seul, puis avec ses parents et grand-frère ou grande-sœur.

 

N'hésitez pas à consulter nos tarifs ou me contacter directement.

photographe-newborn-paris-62

La séance photo nouveau-né : un moment intime, tout en douceur et délicatesse

Crédit Photo ARTINOA