photo-femme-enceinte-paris-60

La séance photo grossesse : un moment d’exception, unique et riche en émotions

Devenir maman, devenir papa, c’est chaque fois une nouvelle aventure, même s’il s’agit du deuxième ou troisième bébé à pointer le bout de son nez dans votre maison.  Artinoa vous propose d’immortaliser ce grand et beau changement qu’est la maternité, pour sublimer tout l’amour que vous destinez à ce petit bout de chou pendant votre grossesse, mais également au cours de ses premiers jours de vie.

 

Je vous invite à vivre cette séance photo dans mon studio à Paris,  en amoureux mais aussi avec vos ainés, qui vont eux aussi accueillir ce petit être dans leur vie, dans leur cœur, et parfois même dans leur chambre.

 

Comment se déroule une séance grossesse ?


La séance photo grossesse se déroule en solo, en couple ou en famille,  4 à 8 semaines avant la date prévue d’accouchement. Je vous contacte quelques jours avant pour déterminer ensemble le style de vos photos en fonction de vos envies (lifestyle, chic, décontracté…) et de votre personnalité. Nous préparons également la liste des vêtements et accessoires à apporter afin de donner toute l’importance qu’il mérite à votre joli ventre rond le jour du shooting.

 

Je vous accompagne en vous donnant des conseils sur la coiffure, le maquillage, le vernis à ongle et tous ces petits détails qui font la différence entre une séance photo classique et une réelle expérience pleine d’émotions au studio Artinoa.

 

Mon approche de photographe


Je guide les femmes enceintes et leur famille pas à pas, car je sais par expérience que c’est souvent la première fois que vous venez dans un studio photo ou que vous faites appel à un photographe professionnel extérieur à votre cercle familial ou amical. Les lumières sont tamisées et la musique est douce, pour vous mettre à l’aise et faire de ce lieu un véritable cocon. La loge vous est exclusivement réservée, pour vous préparer, vous détendre, et profiter d’une boisson chaude accompagnée d’un petit carré de chocolat : autant d’atouts pour passer un agréable moment en ma compagnie et repartir la tête emplie de magnifiques souvenirs.

J’effectue mon travail sur un plateau de prises de vue privé, auquel personne d’autre que vous et moi n’a accès durant la séance. Je commence par des prises de vues de la future maman seule, puis en couple, et enfin en famille avec les enfants si des grands-frères ou grandes-sœurs sont présents.

 

Vous l’aurez compris, mon approche photographique est véritablement personnalisée et tournée vers l’humain. Il me tient à coeur d’apprendre à vous connaître, en échangeant avec vous, pour transmettre au mieux à l’extérieur ce que vous êtes à l’intérieur.

Crédit Photo ARTINOA