Le Portrait Empreinte au studio c’est dire « Je t’aime » en famille.

Cette séance que j’ai appelé « Le portrait Empreinte » se vit  en famille.

Une photo avec 3 générations (minimum) ^^

C’est un moment privilégié où le temps s’arrête, on éteint les portables, on se retrouve tous ensemble et on immortalise notre famille à l'instant T.

J’aime plus que tout réaliser ces séances car dans un monde où la vie va à 200km/h on n’a plus le temps de rien et on ne fixe jamais sur la "pellicule" l'ensemble de la famille au complet.

 

C’est un moment sympathique à vivre au-delà des photos. Je conseille de le réserver au milieu d’une journée de détente : repos, grâce matinée, bon repas au restaurant avant de faire une petite balade jusqu'au studio Artinoa et de vivre vos premiers portraits photos en famille à Paris.

 

Ces séance se font en noir sur fond noir ou en blanc sur fond blanc la plupart du temps . Le fond noir donne ce petit côté cocooning et intemporel plus adapté  aux confidences et aux moments d’intimité si vous êtes en petit nombre.

 

La séances est à 450€. Je vous remettrai les photos en numérique et nous réaliserons 3 combinaisons.

Par exemple :

-  La famille au complet (3 générations)

- Les grands-parents avec les petits enfants

- Tous les petits enfants ensemble

Photographe grande famille paris

A cela on peut ajouter des combinaisons supplémentaires par exemple : chaque petite famille (parents + enfants) ou bien les grands-parents en couple ou encore les grands-parents avec leurs enfants devenus adultes... 

Vous m'en parlerez et je vous ferrai un devis sur mesure.

seance photo intergenerationnelle
Seance photo paris famille
Crédit Photo ARTINOA